Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
11 novembre 2010

* Tranquillement, je poursuis mon chenim *

J'ouvre ici les portes virtuelles de mon atelier, bienvenue à tous.

toile__l_phant


Bonjour, soyez les bienvenus dans la vitrine web de mon atelier. Je souhaite vous faire partager ma passion de ces détails mineurs aux effets majeurs et pouvoir discuter avec celles et ceux qui y sont sensibles. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez acquérir des créations ou pour une création personnalisée.
Merci de respecter les droits de la propriété artistique et intellectuelle. (Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle et Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle). Si je viens à utiliser le modèle créé par un tiers, je ne manquerai pas de le préciser afin de respecter son travail. Bonne visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité