Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Oyez, oyez...

Bonjour,

j'ai oublié de vous dire !!!  C'est mercredi et c'est le mercredi que j''écris sur ce blog (à priori-pour l'instant- à moins de je ne sais quoi) : ben oui, on ne peut veut pas tout faire !

Je sais que je suis loin d'être la seule à avoir eu le plaisir, (émotion parmi d'autres plus ou moins bonnes occasionnées par la foule de personnes qui partageaient ce plaisir avec moi ; rien de lubrique là-dedans...), de me promener dans les allées du Salon Créations et Savoir-faire MCI 2010. Ah,  je l'attendais celui-là ! Et c'était chouette.

C'est drôle, il y a un an j'écrivais ici que "c'est décidé, quand je serai grande et que je saurai coudre", je ferai moi aussi de jolies choses. Et en effet, depuis, la fibre textile s'est installée dans mon atelier. Bon, je suis encore loin du niveau que je souhaiterai atteindre. Espérons, qui sait, que peut-être, dans un an, je pourrai relire ces lignes avec un peu de fierté (j'ai bien dit peut-être !).

En attendant, voici des photos de ma promenade dans l'expo collective du salon.

VENI, VEDI, VICI (mais non j'ai pas vici ??!! enfin si, la foule et la fatigue)

2

 

Evidemment et heureusement, je ne suis pas revenue le sac vide (du tissus, des rubans de soie, de jolis ciseaux de brodeuse... et des projets de plus plein la tête).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité