Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Petit oiseau

Bonjour, c'est mercredi...

Aujourd'hui comme pour beaucoup, pas facile de prendre des photos avec cette petite luminosité et encore c'était avant qu'il ne tombe 20 cm de neige : que c'est beauu !!

******

Un petit oiseau s'est posé sur mon chevalet depuis des semaines
(enfin pas si petit, belle bête quand même)


oiseau

To be continued (one day...) (en technique mixte : d'abord une couche mince puis je veux retrouver mon huile, ça fait trop longtemps !)

Bonjour, soyez les bienvenus dans la vitrine web de mon atelier. Je souhaite vous faire partager ma passion de ces détails mineurs aux effets majeurs et pouvoir discuter avec celles et ceux qui y sont sensibles. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez acquérir des créations ou pour une création personnalisée.
Merci de respecter les droits de la propriété artistique et intellectuelle. (Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle et Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle). Si je viens à utiliser le modèle créé par un tiers, je ne manquerai pas de le préciser afin de respecter son travail. Bonne visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sais bien qu'il faut du temps au temps... ;)
I
Oh oh.. la suite la suite !
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité