Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Comme une petite fille

Je suis comme une petite fille qui attend le père Noël (il faut dire que j'en entends tellement parler de ce gentil Monsieur à la maison que bon...).

Pourquoi ?

Mais parce que j'attends une nouvelle machine à coudre trouvée d'occasion (bien que comme neuve) sur le bon coin. J'espère qu'elle sera à la hauteur de mes espérances. Je dévoile un peu de son mystère, ce sera une pfaff... qui viendra relayer une veille et fidèle singer qui montre de graves signes de faiblesse.

"Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel.... "

(enfin je triche un peu quand même car je l'aurai avant) - (et à la fois c'est pas un cadeau de Noël donc je ne triche pas et donc j'aurai droit à mes cadeaux de Noël, nan mais oh !).


pere_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh... et si on ne sait pas coudre mais qu'on a très envie d'apprendre, ça compte aussi ? ^-^ (trop tard !)
I
Coucou ;-)<br /> Ah une bonne machine à coudre quand on s'en sert souvent, c'est important ! Tu dois être impatiente alors :-)<br /> Moi j'ai piqué le bonnet de ce bon Père Noël pour chouchouter mon fils, et un jour ce sera peut-être l'inverse ! ;-)<br /> Bon dimanche, biz
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité