Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
29 décembre 2010

* Le Grrrrraaaaaand doudou *

Voici un an, au Salon Créations et Savoir-Faire MCI 2009, j'achetais tout le nécessaire pour découvrir le travail de la laine feutrée chez Pain d'épices. Parmi mes créations au cours des mois qui ont suivi, est né, le graaaannnd doudou que mon fils a adopté (presque aussi grand que lui à l'époque). Oh, il n'est évidement pas parfait (j'ai tout fait à l'intuition et à l'improvisation) mais très attachant tout de même. Je me souviens encore de grands moments de solitude quand je suivais à la lettre les étapes de la laine bouillie et que je pataugeais sur la table de mon salon au milieu de la mousse et de l'eau chaude et que je ne voyais pas clairement sur le coup comment me sortir de cette situation quelque peu burlesque !

peluche

gros_plan

Tout a été fait à la main. Depuis j'ai découvert le feutrage machine, avec lequel je prends beaucoup de plaisir également.

Bonjour, soyez les bienvenus dans la vitrine web de mon atelier. Je souhaite vous faire partager ma passion de ces détails mineurs aux effets majeurs et pouvoir discuter avec celles et ceux qui y sont sensibles. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez acquérir des créations ou pour une création personnalisée.
Merci de respecter les droits de la propriété artistique et intellectuelle. (Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle et Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle). Si je viens à utiliser le modèle créé par un tiers, je ne manquerai pas de le préciser afin de respecter son travail. Bonne visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais c'est vrai que ça m'est arrivé avec un haut que j'adorais, je pense qu'en déménageant j'ai du le jeter. Trop bête ! moi non plus j'avais pas réalisé et j'ai d'ailleurs recommencé. Incurable cette fille. Je vais essayer de me lancer dans des petites choses comme tes fleurs. Inch Allah !! en attendant c'est très sympa ce que tu fais.
B
C'est une bonne technique la machine à laver. enfin dans un contexte adapté...!!
S
Oui, ben moi, le feutrage machine je l'ai "découvert" malencontreusement ce noël en lavant en machine à 30°C un tout nouveau petit débardeur fait au crochet pour ma Sweetie...<br /> savais pas que laver en machine à 30°C n'équivalait pas à laver à la main à 30°C...<br /> Enfin il est passé d'une taille 5 ans à une taille 2 ans si ça te dit;)))
B
Merci Meria.
M
adorable ce petit bonhomme!
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité