Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
29 décembre 2010

A mes voeux !

Mes cartes de voeux sont parties ou vont partir très bientôt.

cartes

(Tampons divers - Encres Versafine et Colorbox - embossage ou gaufrage à froid  à la cuttelbug - papier 180 gr -
découpe au massicot et ciseaux - colle et carrés mousse 3D - feutres)

******

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon du Nouvel An auprès de ceux que vous chérissez. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien Sonja, je te souhaite d'en recevoir un jour. Merci.
S
Waow!!! Superbes cartes!!!<br /> J'en reçois pas d'aussi jolies, moi;)
B
Merci Angel Mélie, bonnes fêtes à toi aussi.
A
Tes cartes sont très belles, bravo.<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité