Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Je ne joue pas au poker mais...

******

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Merci de votre intérêt pour mes réalisations et créations.

******

Pour revenir un peu du côté du Mixed Media (ou techniques mixtes), que j'ai un chouilla délaissé faute de temps (combien sommes-nous à connaître ce fameux problème de manque de temps ?!) et aussi parce que le travail textile m'intéresse beaucoup (aussi !!), j'ai eu envie de participer (enfin) au challenge proposé par ISA' sART  (ou Isabelle Juin dans mes liens) ayant pour thème les bébés et comme consigne technique l'embossage à froid, le tout sur une carte à jouer.

caj_logo_s

******

challenge_carte

******

Techniques mixtes utilisées : Collage, couture, transfert, embossage à la cuttelbug, moulage avec de la pâte oyumaru en fimo, peinture, vernissage ; un vrai chantier imaginaire.

Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir ma machine, mes fils et bouts de tissus...

Merci de la visite et passez une agréable journée (malgré ce temps plus que maussade).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe j'adore!
B
Merci mesdames.<br /> Oh lala, je suis très loin de connaître autant de choses que tu dis. D'ailleurs, je ne connais pas les personnes que tu cites et je vais commencer par découvrir ton blog !
C
Belle association que le fil et le papier, belle composition. J'adore ces espèces de perles que tu as mises au bas de ta carte.J'ai plusieurs livres sur la broderie créative (de Gwen Hedley,Maggie Grey et Jane Wild, Valérie Campbell Harding) qui mèlent souvent plusieurs matières a priori incompatibles. Je vais les réexploiter en voyant ta carte. Mais je suppose que tu les connais... Bisous du WE. coKo
A
très jolie carte! moi aussi, je suis très textile...
B
Donc c'est à moi de faire oups, désolée ^^. Pour le prochain si j'arrive à me faufiler entre deux minutes ou secondes, je vous rejoins.
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité