Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
2 février 2011

* Puces des couturières 2011 à Champigny sur Marne *

J'attends avec impatience les puces des couturières 2011 de Champigny sur Marne (94) qui auront lieu les 5 et 6 février prochain. Y ferai-je de belles trouvailles ?  J'y verrai sans doute de bien belles choses.

1515354909

Les infos ici.

Related Posts with Thumbnails

Bonjour, soyez les bienvenus dans la vitrine web de mon atelier. Je souhaite vous faire partager ma passion de ces détails mineurs aux effets majeurs et pouvoir discuter avec celles et ceux qui y sont sensibles. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez acquérir des créations ou pour une création personnalisée.
Merci de respecter les droits de la propriété artistique et intellectuelle. (Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle et Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle). Si je viens à utiliser le modèle créé par un tiers, je ne manquerai pas de le préciser afin de respecter son travail. Bonne visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pouvez-vous me dire les dates des prochaines puces à champigny<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> laurence
B
Voici les infos : Samedi 5 et Dimanche 6 Février 2011 à CHAMPIGNY sur MARNE 94500<br /> <br /> Puces des Couturières<br /> <br /> organisées par l'Association Plur'Arts<br /> <br /> (club de Patchwork et Art Textile)<br /> <br /> Gymnase Tabanelli<br /> <br /> 11 rue de Musselburgh<br /> <br /> 10 h - 18 h<br /> <br /> Renseignements et Inscriptions :<br /> <br /> Brigitte JOSEPH : 06 85 48 21 74<br /> <br /> Je vous les adresse par mail aussi au cas où.
I
Bonjour, Je voudrais me rendre à Champigny demain, mais je n'ai pas l'adresse des Puces des couturières, pouvez-vous, m'envoyer cette adresse. Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Monique. http//Isaphanie.over-blog.com
P
trop loint pour moi j'espère que tu trouveras ton bonheur
M
Je devrais en principe y aller le samedi...On s'y croisera peut-être :o)
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité