Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
9 février 2011

Nouveau Challenge Carte à jouer

Je participe au nouveau challenge Carte à jouer sur le thème des coeurs, (Saint-Valentin en vue oblige) et technique coeur gonflé en tissu ou puffy.

carte_coeur

Techniques mixtes utilisées : Gessotage, peinture acrylique en multi couches et ponçage au papier de verre, collage, découpage, embossage à la cuttelbug, moulage (pas avec de la pâte oyumaru) en fimo, paillettes, dymo, dentelle peinte et tissu effiloché, agrafe, feutres promarker, vernissage...

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup.
I
Coucou :-) Encore une carte très technique et originale, j'aime ! :-) Merci d'avoir joué avec nous ! La galerie sera maintenant systématiquement en place le mercredi sinon je n'y arrive pas. Alors.. à très bientôt ! Bises, ISA :-)
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, super <br /> bravo <br /> md
S
ta carte est génial avec toutes ses couleurs éclatantes !!!<br /> Sarah
S
ouah super ! challenge réussi ! j'aime bien les couleurs que tu as utilisé. biz'
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité