Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
16 février 2011

L'aiguille en Fête, c'était...

de bien belles découvertes telles que Lucile Dupeyrat avec ces tentures qui m'ont ébloui, un univers envoûtant,

32a3ff2d353e9889e2f3a21ac61e734c

et Ina Stastescu aux créations aériennes, légères et oniriques

gatop1

L'aiguille en fête 2011 c'était aussi de beaux stands, beaucoup...... de monde. Et des achats !! (je vous avais prévenu Monsieur le Banquier...)

Mon gros coup de coeur pour la boutique Au Fil d'Emma, alors voilà...

projet_expo

Je suis censée participer à une expo de fin d'année sur le thème de la mer dans mon cours de "broderie haute couture" et je devais trouver mon matériel, ce qui est fait puisqu'après avoir trouvé mon tissus batik sur je ne sais plus quel merveilleux stand de tissus, je suis tombée chez Emma et ses trésors (je me demande très sérieusement si je ne vais pas faire une escapade à Orléans un de ces quatre...) Je sais ce que je veux faire..., il ne reste plus qu'à être à la hauteur et aussi à trouver le temps et ça... c'est une autre histoire (voir mon petit encart en haut à droite dans Babioles (et) Absolu Express). J'ai aussi pris du film hydrosoluble et un pack avec du Vliesofix, Lutradur, encore de l'hydrosoluble, du Filmoplast et du Tyvek (des noms à dormir dehors tout de même !!). Comme ça, la plasticienne que je suis d'origine, va pouvoir expérimenter encore et encore.

Je suis évidement aussi passée sur le stand de Cécile Franconie et j'ai pu y sentir la chaleur de son univers.

Et puis, pour un autre grand projet à venir..., je commence à regrouper du matériel, là aussi trouvé à l'Aiguille en Fête.

tissus_L

Voilà, que du beau et de nouveaux projets en vue (comme je le pressentais déjà...)

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup m'approvisionner chez Emma... même de loin c'est un univers foisonnant !<br /> Tes projets m'intriguent... j'ai hâte de voir ça...
M
ça promet tout ça !!!!!on attend alors de voir tout ce que tu vas faire!!!bises
H
Bonjour,<br /> <br /> D'abord puisque tu veux des ondes positives te t'en envoie un fagot<br /> Mes copines sont allées aussi à l'aiguille en fête, je les retoruve demain et je suis sure qu'elle auront trouvé des trésors et auront plein de choses à me montrer. je n'ai hélas pas pu les accompagner car le mercredi je suis avec ma petite puce<br /> Tu as acheté de jolies choses et comme toi je craque souvent pour les articles du fil d'Emma<br /> Pleins de bises
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité