Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Le nouveau cartable

Bonjour à tous,

 

Et oui, c'est bien la rentrée. Les vacances furent bonnes, savoureuses mais septembre revient déjà !

Aussi, je me suis lancée dans de nouvelles aventures et je suis bien contente d'avoir réalisé ce premier cartable qui a bien plus à son destinataire...

cartable 2011

les photos ne sont pas belles, je vais essayer d'y remédier...

Patron maison, j'ai perdu un bon million de neurones...  Faux cuir de chez La Maison d'Ursule, sangles aussi, récup des fermoirs du cartable de l'année dernière, intérieur doublé en coton imprimé et uni, étoiles en coton et faux cuir récupéré sur des bottes qui partaient à la poubelle, étiquette nominative intérieure tamponnée, Cousu machine en une journée le vendredi pour le lundi  (avec un essai et beaucoup de cogitations pendant les vacances !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Claire et Irène ;)
I
J'aime beaucoup son petit côté rétro ! une belle réussite, pour une première !
C
Eh bien, le résultat vaut les neurones perdus !!!<br /> Il rend très très bien ce cartable ... il est tout beau, bien pensé !<br /> Bises
B
Merci Myriam !! Une parole de Myriam et de maîtresse ça vaut de l'or !!
M
trop fort ....j'adore !!!!parole de maîtresse !!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité