Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Ballades... Expo-trotteuse...

Il y a quelques jours, je suis allée à... Fil en Seine :

filenseine

 

Un peu déçue par la taille du Salon mais j'ai pu y trouver quelques petits trésors...

Et puis le lendemain je suis allée au... Salon Gueules de Miel 2011 :

salon gueules de miel 2011

Et alors là je n'ai pas été déçue mais alors pas du tout !!! C'était sublime. Par ailleurs, j'ai trouvé les gens très agréables, est-ce l'effet ours ??

100_5578

100_5582

100_5584

Des ours en mohair faits main par des artistes créateurs de grand talent. Cette expo m'a réelleent et totalement enchantée pendant et après. Me voilà repartie avec des patrons de sublimes ours ukrainiens et du mohair, des yeux en verre, des articulations. Depuis,  j'ai retrouvé des passionnés d'ours sur ce forum.

Quelques jours plus tard, ballade du côté de ...

papa pique maman coud

Papa pique et maman coud, quartier sympa mais hélàs j'y étais allée pour les tissus enduits qu'ils ne vendent que via le net... ! Bon, au moins ça donne une idée précise des motifs et couleurs.

Je poursuis ma ballade du côté du passage Jouffroy, du Panorama, j'y retrouve la très jolie boutique Pain d'Epices où j'ai refait le plein de matériel (laine cardée, aiguille de feutrage, rembourrage pour ours...)

J'adore ces passages...

100_5627

Et dans une galerie je retombe sur...

100_5628

Du coup, je rediscute ours avec la responsable de la galerie et avec une créatrice et nous parlons bien évidement du... Salon !

Et un peu plus loin chez La Maison du Roy, que vois-je ?

100_5630

Des créations de Laetitia de Merveilles en Papier  : un travail magnifique, la dentelle de papier est incroyable !!!

Résumons, après des mois de dur labeur (et un mémoire rédigé et soutenu) me voilà diplômée art-thérapeute : j'en rêvais, c'est arrivé !!

Me voilà repartie le coeur bien plus léger vers de bien belles ballades, découvertes, rencontres... Je retourne dans mon atelier sans culpabilité et avec les idées plus claires...

Bref, je suis fière de moi pour tout le travail abattu ces derniers mois et qui a payé, ravie et enchantée par toutes mes ballades et découvertes. Elle est pas belle la vie ? Siiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Claire !!!!
C
Des beautés plein les yeux, des discussions entre passionnées, un beau diplôme en poche ... voilà une vie bienheureuse qui je l'espère durera fort longtemps pour toi.<br /> Féliciations.
B
Merci Rêve de souris !!!
R
Félicitation pour ton diplome et Merci pour la ballade! Et c'est sur, tu dois te sentir beaucoup plus légère!!
B
Merci Dame Kiki !!! Et oui ça y'est !!!! Grosses bises à toi et à ta soeur. A bientôt, Isa.
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité