Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Ce n'est pas fini !!!

Bonjour,

Puisque je suis dans l'ambiance expo-trotteuse, voici les prochains évènements sur Paris ou la région parisienne que je n'envisage pas de louper :

en octobre,

les puces des couturières à Saint-Maur des Fossés,

les portes ouvertes de Chiffonade,

Expo Rêveries feutrées au Viaduc des Arts.

en novembre,

le Salon Créations et Savoir-faire Marie-Claire Idées,

le Salon Paris Création le 20 novembre.

 

Et plus tard, les marchés de Noël... Oui, je vois déjà un peu loin...

 

N'hésitez pas à me contacter si vous disposez d'invitations en trop dont vous ne savez que faire. J'en ferai bon usage !

 

Et vous, où allez vous vous promener ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Christine pour cette expo que je vais ajouter à mes jolies ballades à faire. (Je connais bien ton blog pour m'y être promenée souvent ;))
C
je vais aller au Viaduc des Arts voir les feutrières ! j'aurai bien aimé aller une fois aux puces de couturières !
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité