Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Premier bal de surjet, il me manque la jupe...

Bonjour,

Que je vous raconte.

Avant hier,  premier cours du soir de coupe couture à Paris. Premier d'une longue série qui va durer toute l'année. Mon nouveau rendez-vous du lundi soir pendant 3 heures, retour tardif mais je suis ravie. Premier cours, premières notes, première fois que j'utilise une surjeteuse : pas facile la bête...

Premier projet en vue : une jupe !

 

bal

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> et bien elle allait assez vite et des boucles se formaient... Et puis les arrondis et les angles pas simple... ^^
C
Je viens d'aller voir une démonstration de surjetteuse ... ça semble formidable !<br /> Tu as eu du mal avec quoi ?<br /> Bon courage pour la jupe, tu verras, c'est assez simple !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité