Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
27 mars 2013

Et pourquoi pas ?

Bonjour les gens,


j'essaie de gagner des places pour le salon version scrap pour ma collègue (animatrice) et moi (art-thérapeute). Nous travaillons dans l'atelier créatif d'une clinique psy. Nous essayons de proposer des activités sympats aux patients qui aiment découvrir ce que nous leur proposons et le méritent bien ! Aussi, je me dis pourquoi pas lancer un appel ici : si vous avez deux places (que notre employeur ne nous paiera pas) à nous offrir n'hésitez pas. Merci beaucoup, prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Myriam,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas au mieux. Non je n'ai plus le temps d'aller sur les forums pour l'instant (un bébé de 10 mois, son grand frère qui a 6 ans pile poil aujourd'hui, deux boulots en psychiatrie...) !! (pourtant le mixed media me manque !! et j'ai enfin un atelier un vrai à la maison et au travail !!). Je lance un appel ici et sur ma page facebook, on verra bien ;) J'espère te croiser là-bas, nous voudrions y aller le samedi (et p e à la soirée "vip" si on peut trouver des places !! :) A très bientôt j'espère !!! Bises
M
je vais au salon mais je n'ai malheureusement pas de place à te proposer comme je fais des ateliers la place est comprise .Tu n'es plus sur des forums ???tu pourrais faire un appel aussi
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité