Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
21 septembre 2013

Vas-y John, bouge ton corps

Aujourd'hui, petite brocante sous le soleil : ça c'était déjà cool en soi.

Et puis, que vois-je,  posées sur un petit chevalet ? Des plaques... en fer..., moui, hmmmm, ok... des plaques d'imprimerie sans doute... moui,.. mais qu'est-ce que je vais en faire ??!!... Et puis ça doit coûter un bras, un oeil... Combien vous dites ? Un euros la plaque et quatre euros tout le lot ? Ok, encéphalo plat : d'un pur et beau réflexe, je sors mon porte monnaie et remercie la dame, ravie elle aussi de sa vente.

Rentrèe à la maison, j'exhibe devant mon cher et tendre mes trouvailles... Celles restées dans la voiture (13 chassis pour de futurs toiles ^^ à prix plus que doux), des ptis machins-choses-bidules, et ça, mes plaques. Depuis le temps, il ne me demande même plus à quoi ça va me servir. Il se réjouit juste de me voir, petite fille, partir vers l'atelier. Ensuite, il suivra la suite des aventures au rythme des "wouaaah viens voiiiir" (alors que le pauvre, sans doute, il s'en foue un peu quand même... Oui, mais l'amour, c'est comme ça...).

wééé !!    vas-y John, bouge ton corps !!

Je fais de premiers essais à l'encre de chine. Je sens bien que c'est pas bien ça... Et puis, gourde-touche-a-tout-que-je-suis-notamment-au-scrap-et-mixed-media, je sors mes encres Versafine et là, c'est mieux ! Oooh, comme c'est chouette de voir apparaître, comme par magie des mots, des visages... Oh, Jean Rochefort... (mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ça ??!!!  On s'en fout, c'est trop bien !)

yéééhh    magiique !!

Et là, je lance ma presse et un atelier d'imprimerie né dans  mon atelier. Et ma presse, c'est ma bêbête verte (qui décidément avale vraiment tout !) ma douce, tendre et fidèle cuttelbug. Ooohhh... J'essaie aussi au rouleau, c'est bien aussi.
   

wouah !!!    comme ça aussi !!


Voilà, me suis bien amusée. Et encore, je n'ai pas essayé le tissus et autre.

Les plaques restent donc vivre à la maison.

Prochaine recherche prévue pour les brocantes à venir, ou, si vous avez ça dans vos greniers : des plaques pour billets. J'accepte toutes les valeurs, je ne suis pas à ce détail près.

Et vous, vous avez aussi brocanté ? C'était bien ?

A bientôt et puis... créez bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ta trouvaille je comprends ton excitation à les essayer !! ah oui je crois qu'on a toutes des compagnons qui se fichent un peu de ce qu'on peut trouver mais qui sont ravis de nous voir avec les yeux pétillants !! Bisous bisous
G
Ah oui toi aussi il ne te demande plus ce que tu vas en faire !!!<br /> <br /> Je m'aperçois qu'il existe une tribu comme moi de filles bizarres qui ramassent des trucs bizarres ... et ça me rassure !!! Bonne création
C
Une super trouvaille ! De quoi s'occuper un bon moment...
A
Superbe découverte et très originale ... tu vas te régaler à tout essayer !<br /> <br /> Pour moi, peut-être demain matin un petit VG, reste à voir s'il y aura matière, mais j'en doute !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité