Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
10 octobre 2013

Par...ta...ger...

Enfin des copines de jeu avec ce swap art journal de chez My (not so) white space.

Comme je n'ai pas le temps de participer régulièrement à un forum et que ce n'est pas dans mes priorités, un échange comme ça me va très bien.

IMG_1091

Je vais pouvoir jou-er !! Par-ta-ger !! Surprendre et découvrir une surpriiiiise !! Wééééé !!!

Merci Caroline  ; )

Si y'en a qui sont partantes pour des envois d'art postal ou autres (inchies, surprises, ...,  que sais-je...) contactez moi par mail ;)

Avant de vous laisser, une petite photo d'une toile commencée la semaine dernière, continuée ce soir.

 

atelier oiseau1

 

A bientôt, bises, Isabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour les échanges d'art postal suis toujours partante, viens faire un tour sur mon blog et dis-moi ce que tu aimes comme thème.
A
C'est vrai que c'est sympa les échanges ...<br /> <br /> Ton tableau semble très joli ... j'espère qu'on le verra bien de face une fois terminé !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité