Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
11 novembre 2013

C'était l'été, il y a quelques années...

details 10

page et cadre

details 3

details 1

details 2

 

details 5
details 6
details 7

 

details 8
details 9

 

details4

 

page

Un de mes neveux et une de mes nièces en vacances

chez Papy et Mamie au Portugal...

Où les fleurs du jardin de Mamie font sa fierté et notre bonheur

ainsi que le potager de Papy.

Une page faite hier (!!)  pour l'annniversaire de ma soeur Lili aujourd'hui (!!!)  - (c'est bien la première fois que je scrappe aussi vite et surtout que je suis contente de moi en si peu de temps). J'espère qu'elle lui plaira !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Liberty ;)
L
La photo était tellement belle et naturelle que tu ne pouvais que réussir.
M
Ta page est magnifique !!!
C
Une superbe page !! Bises cathy
A
Tu peux être satisfaite, c'est vraiment une très belle mise en scène !
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité