Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
5 janvier 2014

C'est l'été, mais si !!!

raphael

raphael2

raphael3

raphael4

 

C'est mon blog, donc je fais ce que je veux et si je veux que ce soit l'été et bien c'est l'été !! Oui madame, un 4 janvier, (re-bonne année à tous !!!) nous revoilà en août avec mon petit dernier car j'en ai des pages en retard à partager avec vous !

En fait, pour la petite histoire, je suis partie en vacances près de Perpignan, avec une valise pleine de produits, projets en cours, des trucs à faire quoi ! Et v'là ti pas que je retourne comme toujours dans cette boutique super bien fournie, le Jardin Créatif à Elne,  et que j'achète aussi le Carnets de Scrap de cet été, et là, un scrrrapite aigüe m'a prise jusqu'à aujourd'hui encore.

Conclusion : l'abus de Carnets de Scrap est bénéfique pour la santé !

La dernière photo, c'est mon humble mais courageuse participation à un petit concours lors de ce salon. Bon j'ai particpé quoi !

Dans cette page, il y a beaucoup de techniques différentes pour tout ce travail en relief. Si vous êtes sages..., je vous en parlerai peut-être un jour. Car tous les embellissements, sauf la plupart des coquillages, le bois flotté (qui eux ont été récoltés sur place) et les tampons, sont, tin nin !! : faits main, si, si !!

Encore bonne année !!!!!!!! Bises !

voeux 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle année gaie et pétillante et si c'est l'été vive l'été !
C
Très belle année !<br /> <br /> C'est l'été toute l'année, quelque part sur terre ☺ alors pourquoi pas chez toi !?!
M
et re bonne année par chez toi ...jolie cette page bien estivale en effet mais ça fait du bien
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité