Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
18 janvier 2014

Léandre, petit chenapan !

leandre

leandre2

leandre3

leandre4

leandre5

 

Cette page a été faite lors d'une dictée (au rythme intense - oh après une semaine de boulot, c'est rien !! ^^) à l'assoc Scrapediem, un vendredi soir à Lognes.

Il s'agissait de travailler avec des maks et stencils (pochoirs) et de la distress. J'y ai glissé du fluo car je suis dans une période fluo.

Ces photos de mon grand (qui a maintenant 6 ans et demie !) ont enfin trouvé un papier où se poser :)

Merci pour la visite, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page !!!! <br /> <br /> Je vois que tu es toi aussi en grand retard sur tes photos à scrapper... Trop craquant ton bonhomme !
M
très très chouette cette page ....la couleur , les reliefs et ce petit chenapan !!!
P
Jolie page !!!<br /> <br /> Surtout avec le volume que tu y a mis avec tes embellissements et breloques, j'adore !^^<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2014 !^^<br /> <br /> Bisous
S
Cette page est très, très belle. J'adore ! ... (je trouve que le petit Léandre te ressemble).<br /> <br /> A bientôt ???
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité