Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
15 février 2014

Ahsoka

ahsoka

ahsoka2

ahsoka3

 

Toutes les décos sont faites main, hormis la plume,  les boutons et les sequins... ^^

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Une crop mixed media avec Incartades approche avec un tout autre projet et me revoilà repartie dans la création de moulage maison

comme je le fait depuis cet été. Le salon (et la cuisine aussi) de la location de cet été ressemblaient à un labo de savant fou.

Qu'est-ce qu'ils sont patients et soutenants mes proches...

 

******

 

Cette page et toutes celles montrées précédement sont encadrées mais je n 'ai pas les photos là tout de suite.

 

******

Bon week-end à vous, bises, Isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou a mon tour de venir te visiter et de découvrir tes petites merveilles ton blog porte bien son nom c'est superbe. à bientôt nate
M
très belle page et bravo pour les petites décos fait maison
I
Super chouette, ta page ! et tes déco-moulage sont top ! bises.
S
Tes petites décos sont superbes ! et les petits moulages Wouaaa. Il faudra que tu m'apprennes un jour à en faire, oui ? (allez dis ouiii) Bises
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité