Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
8 mars 2014

Nous... Du scrap autrement...

copie

 

nous

 

Merci Mimih, Les doigst Bavards, pour l'inspiration, les conseils, les explications façon Michelle Caplan.

Cliquez sur le lien, Myriam explique comment faire cette première version avec une photocopieuse.

(j'ai choisi du papier aquarelle, des belles images. J'adore le rendu, le grain..)

La seconde version, c'est une création digitale que je viens de faire pour le challenge mensuel du mois de février qu'elle anime sur Incartades.

 

...Ou comment faire du scrap autrement... ;)

 

******

 

Bonne création à tous, bises, Isabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a vraiment de quoi s'amuser avec cette technique. Suis fan moi aussi.
B
Merci Catherine. Les oiseaux je peux te les envoyer si tu veux. Ce sont des images que j'ai enregistré il y a longtemps chais plus où. dis moi ;) bises
S
J'aime bien ton moineau et les petits cœurs et ta page ... Bises<br /> <br /> (Je vais suivre le lien qui mène à Michelle Caplan)
B
Merci Mimih.<br /> <br /> J'ai rectifié avec un "façon Michel Caplan" ;) bises !!
M
très belles interprétations .....<br /> <br /> <br /> <br /> juste je ne sais pas si c'est comme ça que fait Michelle Caplan ???!!!
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité