Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
17 avril 2014

"Pchitt", "crrrre", "clluppp", bruits d'atelier

1

2

3

4

 

*** participer à un challenge sur Incartades organisé par Dominique "LMDC" (et être évidement en retard) ***

*** mettre encore du fluo partout ***

***  embosser, découper et encrer une canette de coca ***

*** rejouer avec la cire et plein d'encres, pchitter... ***

*** penser à Finnabair avec ce petit embellissement métal et dire que je vous ai même pas encore raconté ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau !!!!!
B
C'est bien joli tout ça Madame. Il ya longtemps que je ne suis pas allée sur Incartades, allez hop j'y vais.
L
Très jolie réa, j'adore !!<br /> <br /> Bises.
B
Merci les filles, grosses bises à vous ;)
P
Super cette réa et la page pour Edwige est géniale !^^<br /> <br /> Bye
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité