Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
19 juin 2014

*** Challenge Salon Version Scrap 2014 *** Blogger c'est pas scrapper !! : rattraper son retard...

11

12

13

 

*** C'était au dernier salon Version Scrap 2014, le même jour, j'ai participé à trois défis (et en ai gagné deux !!), c'était une émotion géniale pendant le défi (un peu comme à top chef quand le gentil jeune homme nous annonçait les quelques minutes qu'il nous restait !! - enfin sauf que je ne sais pas cuisiner :p. Et enfin, quand le public a voté, là, j'étais super touchée, vraiment c'était super. Pour ce défi là, on partait de notre photo polaroïd et surtout du matériel à dispo (j'ai commençé 1/2 heure après les autres ^^). J'ai donc pris ce qu'il restait dont cette page jaune (en pensant à Edwige !! ;)) et à Finnabair que j'avais alors rencontré récemment. Vivement l'année prochaine !! ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette page ...haute en couleur ...j'aime
S
Pas étonnant que tu aies gagné. Ta page est trop fun, j'imagine qu'elle a fait l'effet de l'enfant terrible au milieu des enfants sages ; alors bien sur ça séduit.
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité