Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
19 juin 2014

*** Miam Miam *** (Blogger c'est pas scrapper !! : rattraper son retard 1/27...)

61

62

63

 

*** deux astuces sur ces photos : 1) chîner des cadres de 31 sur 31 cm en brocante à 1€ et mettre mes pages dedans ***

Astuce n°2 : coller du masking tape sur une bande dymo et écrire son texte après ! oh le beau ruban super looké, facile et pour rien ! ***

*** petite anecdote : mon tigre domestique fait une fixation sur la demie-boule jaune à côté du panda et veut la manger à tout prix !! rrrooaarrhh !!! (tiens astuce n°3 : couper un cotillon en deux au cutter, ça fait fresh pour une page enfant ! ***

*** Blogger c'est pas scrapper !! : rattraper son retard 1/27... (courage chers abonnés ^^) ***

*** Ciao-ao ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc, tu rattrape bien ton retard en blogging....ça a du durer des heures de blogging, mais miam miam tu nous montres des belles choses pour lécher les babines (non non je ne lécherai pas tes bobines...) je retourne sur mes pas pour dire de mes favoris!
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité