Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
19 juin 2014

*** J'ai fiiiniiiiiiiiii de blogger, je vais scrapper et créer !!!!!!!!!!!! ***

53

*** Voilà, des mois, des semaines de retard rattrapés. DESOLEE POUR LE FLOT DE POSTS MAIS COMME ON DIT "CA C'EST FAIIIIITTTTT !!!!!!!!" ***

56

57

*** J'ai même fait un atelier pour enfant à Version Scrap 2014 et, comme une enfant, j'ai joué et j'ai aimé ;) ! ***

MERCI POUR VOS VISITES, PRENEZ SOIN DE VOUS  ET A BIENTOOOOOTT !!!!!! BISES !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfff je les ai tout vu et aussi tout admiré. ce dernier on peut dire: last but not least! très jolie! ton passage chez moi m'a fait pousser ta 'porte' et je ne regrette pas ma visite.
L
Je te souhaite de belles vacances, à bientôt.
P
Tiens, je ne savais pas que tu faisais un atelier pour les enfants à VS !!! Si j'avais su je t'aurai amené ma fille !!! Je voulais l'emmener faire un atelier mais comme je devais aussi bosser chez la cie des elfes, je n'étais pas rassurée de la laisser seule ! Trop mignonne cette réa !^^<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances, on se verra peut-être à la rentrée de l'Assos.
M
très très chouette ...au moins on en a pour notre argent quand l'on vient sur ton blog !!!
S
C'est vrai, ça fait beaucoup de posts d'un coup. Mais perso je ne me suis pas ennuyée. Bises
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité