Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
10 mars 2015

"y'a pas photo" ?! Et bien si !

couv

pa ge

pa ges

page

pages

 

pagess

pagesss

couv fin

 

Ca faisait longtemps qu'on ne s'était causé !

Voici un aperçu d'un mini réalisé en crop avec Isabelle Gallien (il y a quelques temps,  je l'avoue) et que j'ai presque totallement refait à ma sauce, comme d'hab...Oui, en fait, à part la couverture et une pochette, il ne doit plus y avoir grand chose du projet initial ^^

Ca vous plait ?

Bises, bonne et douce journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très réussi, ce mini : la déco et les photo sont top !!!. Bises
M
super ton album ...péchu à souhait ..ça fera un super album
S
Il est super ton album ! Moi j'adooOoore !!! Tu ne m'entends pas mais je siffle avec mes deux doigts (euh non , quatre doigts). Bizouilles.
T
ben tu sais quoi ? j'adore la façon dot tu te l'es réapproprié ! clap clap clap !!!
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité