Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais fait cette petite présentation à la demande de Sarriette. Ca m'avait bien plu et ça peut nous permettre, quelque part, peut-être, d'être un peu plus proches, chers abonnés et visiteurs, et que vous sachiez un peu mieux qui est derrière ce blog.

 

Je m'appelle Isabelle, maman de deux petits garçons et belle-maman d'une très belle belle-fille. A la base, je suis plasticienne, touche à tout (plutôt autodidacte) (d'où le fait que je n'aime pas mettre des titres ou du journaling : je n'ai jamais écrit un titre sur une de mes toiles ou sur une sculpture ^^ mais ça peut changer !) . Je suis animatrice en psychiatrie adulte et aussi art-thérapeute en recherche d'emploi.

 

Mon atelier sur le net s'appelle Babioles et Absolu, et ce nom, j'y tiens.

Les Babioles sont toutes ces petites choses qui peuvent sembler insignifiantes mais qui nous sont pourtant essentielles.

Ces petits détails qui changent la saveur de la vie et dont nous agrémentons tous notre quotidien pour qu'il soit plus beau, plus doux, meilleur, plus confortable.

Ce sont tous ces petits sentiers intimes que nous empruntons pour retrouver nos petits lieux intérieurs, douillets, réconfortants, harmonieux, notre nirvana, notre Absolu. Breloques, couleurs, matières, nuances, reliefs, textures.

Je suis plus que convaincue que tous ces petits détails mineurs ont sur nous des effets majeurs.

J'ai un scrap plutôt free, pas très light mais, bien au contraire, plutôt gourmand et calorifique ^^ (on ne renie pas ses origines latines). J'aime le volume, le travail des couleurs.

Le scrap me permet de nourrir mon besoin de création. J'ai la chance d'avoir un atelier, qui déborde d'un bazar délicieux et de souhaits de mille et un projets à venir...

Voilà, et bientôt, une nouvelle à vous apprendre en ce qui concerne la suite de mon parcours... Un peu de patience... ;)

 

Bonne et belle journée à vous.

100fb62e9c7611e2a12822000a9f18f6_7