Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
22 avril 2015

Le nouveau Catalogue Scrap Plaisir 2015 est arrivé et il est beau !!

BANNIERE

 

Le nouveau catalogue ScrapPlaisir 2015 est arrivé, avec plus de 100 nouveaux masques et pochoirs, des nouvelles collections de papiers exclusives, des nouveaux tampons, des nouveaux dies... tout pour découvrir les loisirs créatifs de façon ludique et nouvelle !

Il y en a pour tous les goûts, tous les styles et avec des innovations en domaine de créativité....

Retrouvez enfin le plaisir de votre enfance en utilisant des bases 100% combinables et non des produits marketing uniquement fait pour vous faire dépenser plus !

Contactez moi vite pour découvrir tout cela et convenir d'une présentation !!

Isabelle (Babioles et Absolu) - démonstratrice Scrap Plaisir - Crosne (Essonne), je me déplace aussi en région parisienne. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grrrr ! je suis frustrée ; je m'attendais à voir les nouveautés du Catalogue et rien....Alors on le voit quand ce cataloue ???? Proposes moi des dates et on essaie d'organiser quelque chose, soit chez toi, soit chez moi. Bizzzz
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité