Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
18 octobre 2015

Puces Créatives à Orsay (91) le 8 novembre 2015

Bonjour, je fais circuler cette info d'autant que je vais y participer, aussi à bientôt !!

 

"L' Atelier des Copines vous invite à ses premières

Puces Créatives

le dimanche 8 novembre de 10h à 18h

à

ORSAY - salle PiedNoêl, place du Marché de Mondétour.

Pour y participer en tant qu'exposant contacter:

Sandrine au 06 12 39 83 92 

Où par mail : p.payoux@wanadoo.fr 

Vous pourrez y vendre tout le matériel de loisirs créatifs dont vous ne voulez plus: laine, tissus, boutons, matériel de scrap, fils, patrons, livres, porcelaine, peintures, machines et que sais je encore....

Vous pouvez réserver une table( ou plusieurs!) : prix 12€, grille 3€. 

 

Et bien sûr, nous vous attendons nombreuses pour faire vos petits achats pas cher!

Noël n'est pas loin, vous trouverez surement des merveilles pour fabriquer vos petits cadeaux."

 

 

affiche puces

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi pas je note sur mon agenda
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité