Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Elle a le flair Joséphine !

 

babioles

dessin2

 

 

oeil1J'adore son blog. Elle fait toujours des découvertes incroyables : les Cahiers de Joséphine

Hier, elle nous a parlé de ce site que je vous invite à aller découvrir aussi. Les chefs d'oeuvres ici présentés sont de je-moi-même (comme dirait Lord)

( Ici, par temps de gastro offerte très généreusement par ma plus petite créature, entre deux vistes guidées des toilettes, ça m'a bien amusé.)


Tiens d' ailleurs, toujours sur le blog de Joséphine, j'ai appris que je souffrais d'un autre mal, beaucoup plus doux et enrichissant : la paréidolie


C'est trop bien d'être paréidolique (je ne sais pas si le terme existe mais moi je le valide). Je vois des trucs marrants et aussi moins marrants partout et depuis... ben toujours !

Bonne fin de week-end à tou(te)s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est génial ce site "Écrivaillon". Ça demande quelques essais, mais c'est très ludique. Je cropis que je suis contaminée. Merciiii Isabelle
B
il existe on est nombreux atteints je crois et tant mieux!
B
oui c'est tant mieux !!
A
ouai, j'en connais d'autres qui sont atteintes, mais le pire c'est que je ne crois pas que ça se soigne (ou peut-être tant mieux, je ne sais pas ...)
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité