ouille ouille la cb

Je connaissais déjà cette salle au Novotel de Bagnolet puisque je suis allée il y a quelque temps à un Salon sur les ours et poupées de collection (où j'avais pu voir enfin en vrai des poupons new born qui m'ont fait froid dans le dos quand même, malgré le travail de création et la qualité du travail qui sont indéniables. J'avais vu d'autres superbes poupées, des petits chefs d'oeuvre de création, faudrait que je retrouve les photos.)

J'ai déniché aujourd'hui quelques jolies trouvailles quasiment exclusivement chez Imagina Scrap : un choix incroyable, un vrai coup de coeur, des supers produits à des prix correctes et une boutique qui existe en dur... en région parisienne... J'ai beaucoup aimé aussi les albums d'Isabelle Gallien et ceux de Laballade2scrap. Petit ourson des salons que je suis, qui arpente les allées seule, j'ai pu croiser quelques filles de Scrapediem.

J'ai tenté ma chance avec une page de scrap pour le concours sur la page d'été mais c'était pour le plaisir de participer ^^

Voilà, Paris Scrap 2013 est passé, début de flambage de cb... car bientôt il y a le Salon Créations et Savoir-faire et là ça va faire mal dit le banquier de la touche à tout !!