Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Elle est née, la divine enfant

La Voici, la voilà !!

Je vous présente ma nouvelle Pfaff Expression 2036. N'est-elle pas splendide ?!

machine

Et voici quelques extraits de nos échanges pendant que nous faisions connaissance... (parfois un peu difficiles à cause de la barrière de la langue. Heureusement avec de la bonne volonté réciproque, nous avons réussi à trouver bien des terrains d'entente).


points_machine2

You know what ? I am happy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Redemandefaite lundi 02/09/2019 pour le manuel de la machine expression 2036 vu sur votre blog. Je n'ai pas trouvé sur internet!!! un grand merci si j'ai une suite......<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Yolande.P
B
bonsoir je recherche la notice pour écrire avec perdu le livre
B
Bonsoir Claire,<br /> <br /> Je suis trrrès contente de ma Pfaff. Je l'ai acheté sur le bon coin pour 400 euros au lieu de ouhla... Pour l'alphabet, j'ai du mal à utiliser ce point et j'avoue que ce n'est pas pour ça que je l'ai prise. J'espère que ça t'aide un peu.
C
Ma PFAFF a l'âge de ma fills ... 34 ans ! Elle m'a rendu d'excellents travaux, mais malgré les révisions et réglages, elle rechigne maintenant sur quelques travaux !!! J'envisage, non pas de la supprimer, mais de lui donner de la descendance !<br /> Que penses-tu de la tienne après utilistation ??????, Etait-elle chère ? Brode-t-elle les alphabets .<br /> Merci de ton avis. Bises
B
wouahhhhhhhhhhhhhh
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité