Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
2 mars 2011

Pink Patchwork

Mon tout premier patchwork, (réalisé il y a quelques mois à présent), tout plein d'imperfections mais plein de fierté.  Si on m'avait dit, il y a encore quelques mois que j'en serai là... En fait, c'était plus par appréhension et manque de matériel (et aussi car depuis la fièvre de la couture s'est emparée de moi).

1er_patch

Cousu machine (le quiltage aussi), à l'époque avec ma vieille singer. Encore merci à la si généreuse Sylvie sans qui je n'aurai pas sauté le pas. Je pensais en faire une housse de coussin pour la chaise du bureau d'une jeune fille ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos gentils commentaires.
M
très joli ....belle harmonie de couleur et bel assemblage....bravo pour cette première!!
A
Et bien c'est une première réussie !!!! Pourquoi pas un coussin ???
A
Tu n'avais pas choisi le plus aisé pour une première...
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité