Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles (et) Absolu
Derniers commentaires
16 avril 2015

Je fais du tri, je vends, je fais du vide et............

Bonjour chers abonnés,

j'espère que vous allez tous au mieux :)  Deux nouvelles dans ce post :

Première nouvelle ! : Je fais du tri dans mon atelier, profitez-en !! Venez voir ici ce que je revends : https://www.facebook.com/BabiolesetAbsolu Tout n'y est pas encore, je mettrai à jour au fur et à mesure.

vide atelier

Et seconde nouvelle !! : je fais cette vente pour pouvoir financer une nouvelle activité : je commence une activité de démonstratrice de produits créatifs pour la marque SCRAP PLAISIR. (cliquez ;))

Si vous souhaitez devenir hôtesse, ou venir à la maison pour des démonstrations, n'hésitez pas à me contacter ;) J'habite en Essonne et je me déplace ;)

Merci de votre visite et à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors moi je viens de m'inscrire à ce groupe. J'attends la réponse.
M
pfft ...encore face book ....et quand on a pas fesse machin ????LOL
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Archives
Publicité